MAITRISER SON CORPS

Taïso
taïso gym

Cinq Pratiques

Dans notre association, nous avons développé une activité pour tous qui se décline pour tous les âges. Le principe
est de venir pratiquer de manière régulière afin d’entretenir ou de développer son capital physique autour de thématiques telle que l’entretien cardio-respiratoire, l’amélioration de l’endurance, de l’équilibre, des capacités psychomotrices, de la coordination générale des membres, mais aussi le renforcement musculaire, les assouplissements.

NOS éQUIPEmENTS

Tapis de sol, cordes à sauter, médecine ball, poids et haltères…

Nous avons tout le matériel nécessaire au bon déroulement de chaque cours. Le club est équipé de gros matériel gymnique type plan incliné, tapis de chute, mini trampoline, tremplin, poutre, caisse, etc, tout comme du petits matériel type cerceaux, ballons, élastiques, foulards, bâtons, swiss ball, trx, kettle bell, battle rope, poids, corde à sauter, etc.

Tout est fourni afin que les adhérents puissent travailler dans des conditions optimales de sécurité et de confort.

Gym enfants

Cross Training/Fitness

Activités multiples

Enfant à partir de 6 ans